l'empire avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire avatars

forum de l'assemblée de l'empire des avatars du jeux dead earth
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discours de prime a la population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

bonjour a tous, peuple avatar!

je tiens a tous vous feliciter pour votre presence et votre implication au sein de l'empire. je tiens a vous faire part d'une nouvelle capitale.
En tant que prime, je laisse le controle partiel de l'empire a shakma, general en chef des armée et queteur general du pays. son pouvoir sera irrevocable dans les limites du possible et je tiens a ce que vous citoyens,guerriers, homme politiques d'accepter ou pas cette decisions, je pense que shakma est l'homme qui peux rendre les avatars des hommes nouveaux et donner a notre peuple toute la gloire qu'il merite...vous grands avatars, j'appelle a la revolution et la victoire sur les peuples et assemblées barbares qui nous attaque deliberement!!

denth, prime avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:13

je ferais tous ce dont je suis capable pour arriver à un pouvoir certain de l'empire avatar et de toutes les assemblée allié
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:51

bonjour a tous les citoyens avatar! aujourd'hui le queteur general est moi meme avons remarquer un non respect des regles de l'empire, je rapelle que des lois sont instaurées et quelle doivent etes appliquer a la lettre.Jusque la nous avons etait reputé pour notre organisations et notre suprematie et il serait preferable que cela continue!
pour cela nous avons creer un tribunal dans le conseil des quetteurs, lisez la charte.

nous devenons chaque jour plus fort et nous devons le rester, et surtout nous soutenir car nous ne pouvons nous permettre de devenir des barbares, je vous ai accepter dans l'empire car chacun de vous me semblait etre un avatar digne de ce nom et je sais que je ne me suis pas tromper, l'avenir de l'empire est entre vos main

denth, prime de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Bien dit denth!
Le chef ici c'est toi (dans ton asm)
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:31

Gloire a l'empire avatar !! Twisted Evil
Nous ne faillirons pas a notre devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

j'annonce a l'assemblée que, aprés avoir discuter avec lesra et shakma, nous allons prendre des decisions et nous allons reorganiser l'asm. Arriver a un stade ou nous asm devient plus puissante, nous voulons que chaque membre ai un minimum de 25000 POINTS, deplus nous avons deja exclu deux membres pour leurs abscence trop nombreuses voir leur inactivité. j'informe donc que tous les membre de cette asm qui ont moins des pts demandé ont un delai d'un mois pour atteindre ces points, passer ce delai je me verais dans l'obligation de proceder a des exlusion.

j'espere que vous comprendrez nos decisions
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
Contenu sponsorisé





discours de prime a la population Empty
MessageSujet: Re: discours de prime a la population   discours de prime a la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours de prime a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion n°1 avec le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire avatars :: place publique-
Sauter vers: