l'empire avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire avatars

forum de l'assemblée de l'empire des avatars du jeux dead earth
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 reunion n°1 avec le prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

reunion n°1 avec le prime Empty
MessageSujet: reunion n°1 avec le prime   reunion n°1 avec le prime Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:12

bonjour shakma, j'espere que tu as lu les derniere infos concernant l'asm heroes of dead earth, je peux les trouver ds le conseil des queteur ds desicions militaire, j'aimerai savoir ce que tu en pense!car si une guerre a lieu c'est une guerre comme jaais nous avons connu de plus que la dynastie des nains sont leurs alliés et qu'ils vons vouloir une revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

reunion n°1 avec le prime Empty
MessageSujet: Re: reunion n°1 avec le prime   reunion n°1 avec le prime Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:19

voici un messag envoyer a heroes of dead earth

bonjour,

je suis denth, prime de l'empire avatar. je vous contacte car un de vos membre a attaquer mon asm a deux reprise sans raison. en temp normal on aurais repondu par plusieurs attaques dans la journée afin de nous venger. cependant etant donner qu'il est membre et meme general de votre asm, je me suis dit qu'il etait preferable d'en discuter. je demande une seul chose afin d'obtenir reparation; une attaque coordonnée de mon asm sur eliyan, sans repercution sur vos autres membres.

j'ai lu votre page asm et constater votre alliance avec la dynastie des nains, ce sont des anciens ennemi qui ont fait la meme chose qu'eliyan et ont refuser la reparation, je crois qu'il sont mis quelques semaines a s'en remmettre.

j'espere que vous ferez le bon choix,cordialement, denth
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
 
reunion n°1 avec le prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque réunion
» discours de prime a la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire avatars :: bureau du queteur general-
Sauter vers: