l'empire avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire avatars

forum de l'assemblée de l'empire des avatars du jeux dead earth
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaque réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

Bonjour à tous est à toutes
Je poste se sujet pour que les dates de réunion y soit posté (se sera un rappel puisque DENTH envoie toujours un message a l'assemblée)
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:03

Réunion prévu a 19h ce soir venez nombreux pour de plus ample information voir le conseil des queteurs
Revenir en haut Aller en bas
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Réuion ce soir à partir de 21h-21h30 dans "conseil des queteur - salle de réunion".
Sujet: Alliance avec les dépouilleurs
Les votes commencerons après la réunion (environ à 23h30 pour que tout le monde présent puisse donner sont point de vu avant de voter).
Pour ceux qui ne sont pas la ce soir je clos les votes seulement mercredi 23h, pas après pour évité que la décision soit trop retardé. Ceci dit cela laisse le temps de voté pour ceux absents ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:14

Réunion demain soir à 20h.

Pour ceux qui ne serons pas présent (pour raison divers) le sujet sera poster d'ici peu de temps dans la salle de réunion, vous pourrez alors donner votre avis avant la réunion, cependant vous ne pourrez pas prendre part aux discutions. Donc arranger vous pour être présent.

Il s'agit d'un grand projet puisque nous n'avons pas encore tenté de chose semblable.
Sujet: La destruction de l'assemblée l'Alliange.

Un rapport sur l'Alliange, et des plus complet, sera poster juste avant le sujet dans la salle de réunion. Lisez le attentivement avant de donner votre avis. C'est très important de le lire, il s'agit de savoir si nous avons réellement les moyens de réaliser ce projet et non de flatter nos égaux en étant prétentieux de victoire. Pour savoir si nous avons vraiment les moyens il nous faudra du concret. De ce fait je veux que vous prépariez tous un rapport (inutile qu'il soit détailler) de vos effectifs d'armées (en séparant bien l'attaque de la défense de façon à voir si tout le monde peut attaquer et se défendre en cas de retomber adverse) que vous posterez dans la salle de réunion. Je veux qu'il y soit avant la réunion, autrement dit dans l'après midi, afin de ne pas mélanger les rapport et les discutions de la réunion.

Je vous remercie par avance et à demain les Avatars.
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:16

pour ce qui est de l'alliange aucune alliance ne les relieent a une autre assemblée
je tiens à préciser que ce projet est uniquement dans un but lucratif , il n'y a aucune haine envers l'alliange ou quoi que ce soit d'autre . C'est une assemblée sur le déclin et c'est une bonne opportunité de se faire enormément de ressources et tout le monde pourra en profiter.
De plus seul 4 ou 5 membres de notre assemblée sont atteignable par l'alliange en cas de riposte

voila je tenais a préciser ces quelques details histoire que vous puissiez vous faire une idée quant a la réunion de demain..

a demain lesra
Revenir en haut Aller en bas
Belhazur




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

et bien sa na devrait pas etre trop difficile si tout lassembler si mes serieusement juste corpse moi shakma et lesra sest asser pour les defoncer mais il faudrait absolument que les autres membre de lassembler vide lennemi de ressource sinom sa va aller mal il ne faut surtout pas quil se refasse sinom il va falloir les redefoncer pas que sa me derange mais sa ne se ra plu lucatif pour nous si nous les defoncon trop souvent la meilleur thecnique que je connais est un petit group delite qui defonce et rase tout les soldat et le rest de lassembler qui vide tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque réunion Empty
MessageSujet: Re: Chaque réunion   Chaque réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion n°1 avec le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire avatars :: place publique-
Sauter vers: