l'empire avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire avatars

forum de l'assemblée de l'empire des avatars du jeux dead earth
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remarque sur le Forum

Aller en bas 
+3
ALTAIR
lesra
Turambar
7 participants
AuteurMessage
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:38

Bonjour, étant dans le devellopement Web et le graphisme, j'ai 2-3 remarque sur le forum ^^

La lecture des message, ( les + recents en haut ...etc) , c'est tres désagréable a la lecture !
Le fond noir, ( moi c'est pas trop mon kiff ^^ je verais plus fond blanc ecriture noir , sa c'est personnel xD )
Les image des grands thread principal sur la page d'acceuil sont enorme et inutile ! ^^

Désolé d'etre aussi cru, mais c'est pour l'ergonomie du forum, et pour que l'on puisse facilement si retrouver : )

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:35

Je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'il faudrait determiner avec plus de précision la fonction de chaque salle

c'est surtout le truc des message les plus récent en haut qui est chiant
a toi de voir sa avec marth car malheureusement il n'est pas trés disponible en ce moment et sa serai cool que tu modifie toi meme le forum vu que tu a l'air calé la dessus

have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:41

Si il passe par ici , et qu'il me donne les droit je veux bien ^^ je promets rien :p ca fait un bail que j'ai pas ete modo de forum, mais comme tout est assiter maintenant,
si ca peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

Moi sa me va je vais lui en parler ou a la limite envoi lui un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:41

Heu les modérateur ne peuvent pas changé l'ordre des article sauf les membres avec une autorisation spécial (je le ses moi j'ai aussi un forum pareil que Marth)C'est vrai que les article plus récent en haut et les plus vieux en bas c'est un peu chiant car on arrive sur un sujet on tombe sur un message O_o mais on c'est pas de quoi il parle XD mais laissé Marth s'en chargé car en + être chef d'assemblée et le forum a gérée il faut qu'il s'habitue (je le sais aussi car j'ai été chef et je gérée mon fofo en même temps c'était assez galère au dépars mais je mis suis habitué)
Les grandes image sont bien mes trop grande il faudrais mettre les même en + petite
les personne avec lunettes ou qui on du mal a voir noir sur blanc sa peut les géné a la limite il faudré mettre une autre couleur genre bleu ou autre mes blanc sa ne le fait pas trop avec le fond il faut une couleur autre que blanc maintenant c'est Marth le chef
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Oui mais au debut je sais qu'on aime bien etre soutenu pour avoir été dans la meme situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:42

moui
Je tient a faire signalé que chez certain joueur dans notre assemblée et moi aussi ne peuve pas aler sur le forum par "mon conseil" c'est se qui est écri sur le jeu et il mette sa:
Non trouvé

L'URL demandé /avatar.tonempire.net n'a pas été trouvé sur ce serveur.

perso moi c'été en anglais je les traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
eddine




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

je kiff la nouvelle deco du forum elle est plus joli qu'avant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
absorbus




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 56
Localisation : nancy

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

perso, ayant de gros probléme de yeux, je suis invalide a 100 %, je suis plus enclin a des couleurs pastels, et c'esst vrai que le fond blanc pour répondre me fait mal aux yeux, de plus si on pouvait augmenter d'une taille ou deux les caractéres ca serait bien aussi,
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:19

Se n'est pas l'admin qui fait les ecriture !!
C'est les joueurs :

EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:37

Est ce qu'il serait possible que j'ai les droit d'admin, pour arranger le forum la semaine prochaine j'aurais du temps.

( Image, Agencement des différent post etc ...) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

cela serait possible mais pour tout changement important je souhaite juste que tu m'en parle auparavant, c'est tout, la je vais deja changer l'ordre des messages et concernant le fond noir il suffit d'ecrire en blanc, car une couleur clair en fond ne m'interesse pas trop, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:46

Turambar pour que tu est le titre "admin" enfin les meme truc il faut que l'admin donc denth fasse une autorisation spécial ou qu'il fait un nouveau groupe et qu'il mes les attribution comme l'admin


Dernière édition par ALTAIR le Sam 31 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2009

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

Ah bon !!!! tu est certain xD ^^

Mais oui je sais ^^, justement j'aimerais bien qu'il me donne ce statut, "admin" je t'es mp mon mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

XD c'est toute une démarche mais le forum c'est pas un truc tres grave sa si ta le statue modérateur c toute aussi bien mais le mieux mais qui est aussi le plus crevant c'est le titre ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

autre chose Denth tu peut modifié ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:06

le mieux c'est que je vous fasse passé mon mots de passe a turambar et a altair par dead earth et vous vous en occupé c'est plus simple cependant une fois le forum mis au point je changerai le mot de passe et vous donnerai des autorisations exeptionnel,
je demande juste que vous me preveniez si une chses importante va etre changer
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
ALTAIR




Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

pas de probleme pour moi tu peut me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:13

moi je m'en fous un peu de tout les petits détails, je le trouve déja pas mal comme il est. Pour moi c'est un forum et pas une oeuvre d'art donc pas besoin d'améliorer plus il est très bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33
Localisation : 21

Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

c'es vrai deplus que l'on a des choses plus importante a s'oocuper en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://empireavatar.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Remarque sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le Forum   Remarque sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire avatars :: place publique-
Sauter vers: