l'empire avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'empire avatars

forum de l'assemblée de l'empire des avatars du jeux dead earth
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualités de l'Empire Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Actualités de l'Empire Avatar Empty
MessageSujet: Actualités de l'Empire Avatar   Actualités de l'Empire Avatar Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12

Bonjour à vous tous Avatars.

Je créer ce topic pour que tout le monde puisse savoir rapidement et clairement ce qui ce passe au sein de l'Empire.
Ce sera très pratique pour ceux qui seront absent un petit moment et qui reviendrais en plein milieu d'une guerre par exemple. Il n'auront qu'à venir ici et prendre connaissance des faits

Donc voilà un topic dont j'essaierais de metre à jour régulièrement pour que ce soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Actualités de l'Empire Avatar Empty
MessageSujet: Re: Actualités de l'Empire Avatar   Actualités de l'Empire Avatar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

(Semaine 7, du 09/02 au 15/02/09)

Bonjour à tous.

Voici un petit récapitulatif de la semaine, j'espère que je n'oublierais rien.

Pour commencer nous sommes toujours en pna avec les dépouilleurs, de ce fait aucune attaque contre eux ne sera tolérée. Je préfère le préciser pour que tout le monde se tienne. Cependant en raison d'un incident tel que les attaques de Démonik sur certains d'entre nous, je demande à tous de prévenir au plus vite dès qu'une attaque des dépouilleurs est subit.

Concernant la guerre avec les heroes of dead earth nous l'avons gagner puisqu'ils ont admis qu'ils étaient en tort et qu'il préfèraient cesser tout. La guerre est donc fini. Cependant, il y a un récalcitrant parmis eux qui ne veux absolument rien lâcher, il s'agit de Eliyan. Celui-ci continu d'attauer certains d'entre nous. Ce qui est résulté de quelques discutions entre le prime et les conseillers est qu'il faut à tout pris le détruire pour lui montrer que ce jeu n'est pas fait pour lui, il ne doit pas jouer. Les raisons sont toutes simples, voici un exemple de message que denth à recut de Eliyan:
"pauvre cas va tu m'insulte de lache et tu crois que je vais te laisser dire alors que tu me le dit pas en face c toi le lache et tu va me defoncer aaaahhhhhhh mdr pauvre type rentre cher toi ta de la chance parce que les depouilleur m'aurais pas autant attaquer tu m'aurait fais rire avec t'ai 2300 soldat lol mais t'inquiete tu va payer tu vas regreter alé tu m'enverra un message quand tu te sera fait detruire". Résultat, tout le monde doit l'attaquer deux fois par jour jusqu'à nouvel ordre. Les conséquences sont que la guerre contre les Heroes of dead earth risque de reprendre d'ici peu, donc restons tous sur nos garde. Cependant pas d'inquiétudes à avoir, nous les avons déja battu une fois.

Un autre problème est survenu en peu de temps. Les attaques incessantes de certains de la congrégation: c'est à dire les cités Askanrta, Royaume des fous, verte et bagded. Si vous vous êtres fait attaquer par un de ces membres depuis lundi dernier faite m'en part afin de prendre d'autres dispositions. En attandant, un message demandant l'arrèt imédiat de ces attauqes sur les membres de l'empire Avatar a été envoyé à Illusion le chef de la congrégation. J'attend désormais une réponse de Illusion en espérant qu'elle soit favorable pour éviter la guerre avec la congrégation. Je vous tiendrais au courant très rapidement en postant, ici même, la réponse de Illusion.



Je pense que c'est tout pour les affairs extérieurs de l'Empire Avatar. Pour les affairs intérieurs, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un tribunal à été mis en place pour prendre les dispositions necessaires contre ceux qui ne suivent pas les règles de notre assemblée. Je demande à tous le monde d'aller lire la charte du tribunal qui se trouve sur le forum dans conseil des queteurs.

Je rappel également qu'un topic cibles est en place sur le forum également dans le conseil des queteurs. Dès que vous avez une cible (qui n'est pas dans une assemblée) rentable faites en part aux membres en manque de ressources en postant soit le rapport d'espionnage soit le rapport de bataille.

Un autre rappel mais pour les énigmes du temple des sages, un topic temple des sages dans la place piblic peut vous aider pour pas mal d'énigme. Eddine s'y active fortement afin d'aider le maximum d'entre vous en y postant beaucoup de réponses d'énigmes. Si vous en avez besoin elles sont là bas et sinon vous pouvez également (ce qui serait même très bien de le faire pour les autres après) poster les réponses aux énigmes que vous venez de trouver. Vérifié tout de même si l'énigme et sa réponse que vous voulez poster n'y est pas déja mise. Je vais essayer de suprimer les messages inutiles de ce topic pour que ce soit plus claire et plus facile de s'y retrouver. Certains postent les énigmes dont ils ne trouvent pas de réponse, pour ceux qui veulent les aider ce serait bien de répondre par message privé pour donner vos proposition de façon à ne pas encombrer ce topic trop rapidement. Si une proposition se trouve être juste celui qui a posté l'énigme rééditera sont énigme avec la réponse (c'est plus rapide que de cité et ca prend moin de place sur le topic). Je vous remercie de bien suivre les instructions, ce n'est pas pour embeter mais pour plus de compréhension sur le topic.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
shakma

shakma


Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Actualités de l'Empire Avatar Empty
MessageSujet: Re: Actualités de l'Empire Avatar   Actualités de l'Empire Avatar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:39

(Semaine 7, du 09/02 au 15/02/09)


"Date : 11-02-2009 à 20:34:21
Envoyé par : Illusion


Message :
La guerre fait partie de dead earth mais je prefererais qu'ils attaque l'asile en faction fonc je vais leur dire."
Revenir en haut Aller en bas
lesra

lesra


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Actualités de l'Empire Avatar Empty
MessageSujet: Re: Actualités de l'Empire Avatar   Actualités de l'Empire Avatar Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

une petite actualisation serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités de l'Empire Avatar Empty
MessageSujet: Re: Actualités de l'Empire Avatar   Actualités de l'Empire Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités de l'Empire Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire avatars :: bureau du queteur general-
Sauter vers: